Sylvia
61 ans
Bonjour , je m'occupe depuis des années de ma maman(elle vit chez moi) mais voilà depuis le 3 juillet 2017 elle n'a plus quitté son lit car elle a eu une pneumonie. Mes 2 sœurs et mon frère(qui ne travaillent pas) ont refusé de s'en occuper bien que je travaille : j'ai dû me lever pendant 3 mois 3fois la nuit , ils refusaient de me remplacer , j'ai supplié de me remplacer un samedi , elles ont refusé car une des deux va à la mer tous les weekends! J'ai reçu plein d'agressivité , de méchanceté de leur part . Je voulais en finir car en fait je n'ai plus de famille . En juillet dernier , j'ai dû la placer 15 jours au home car ils ne voulaient pas être dérangés. Alors ,je suis partie 5 jours . J'ai pris aussi des gardes malade. Je cours sans cesse , je suis hyper stressée et très triste , je n'ai plus de famille. J'en ai vu et entendu de toutes les couleurs… J'ai pleuré , je pleure encore mais je me bats .
Je tiens le coup grâce à mes amies , à l'infirmière qui s'occupe de maman, mes collègues, aux animaux que j'adore : je me suis recréée une nouvelle famille .
Je suis encore en colère.