Je n'en peux plus...Culpabilité, angoisse, colère… Comment vivre avec ces sentiments ? De plus en plus seule au monde... Ajouté le 21 Feb 2019 à 23h01

Je suis occupée de "craquer" ... je commence à faire des "bêtises" je suis partie de la maison suite à une forte dispute avec mon mari qui est malade.... oui j'ai voulu m’enfuir.... En prime mon fils n'a pas du tout apprécié .... Je me sens tellement seule au monde personne pour me prendre un peu dans les bras (et oui j'en suis à ce point) je pleure très souvent .... Les envies les plus noirs sont souvent là pour me tenir compagnie .... Là je vais demande un stop pour le travail au médecin je ne parviens plus à gérer le tout ...... Avez-vous ou ressentez-vous la même chose ? que faite vous pour vous aider ?..... Je me trouve tellement stupide dans cette situation .... c'est affreux de ne pas avoir la force qu'il faut ...

1 personnes trouvent ce sujet pertinent

author pic à propos
de l'auteur

Chantal Lev. 57 ans

Aucune description

Tags

3 Réactions

• Yacine_SoSam22 Feb 2019 à 11h02

Bonjour Chantal,

Votre témoignage fait écho à bien d’autres vécus d’aidants, vous n’êtes pas seule à éprouver de tels sentiments et de telles angoisses.
    Des solutions existent pour alléger votre quotidien et vous rendre les journées moins difficiles.
    Je vous invite à nous laisser vos coordonnées téléphoniques en nous contactant au 02/474.02.94 ou au 02 474 02 44 (24/24h 7/7) ou bien en nous laissant un e-mail à info@reseau-sam.be , nous ferons en sorte de vous mettre en relation avec une personne qui pourra vous venir en aide.

L'Equipe SAM.

0 personnes trouvent ce sujet pertinent

• Mireille28 Feb 2019 à 21h14

Bonsoir Chantal,
    Votre message me touche beaucoup car je vous comprends pour parfois ressentir les mêmes sentiments que vous :colère, épuisement, culpabilité. Je suis comme vous SAM depuis de nombreuses années. Je n'ai pas de recette miracle mais pour ma part, après beaucoup d'hesitation, j'ai été consulter une psychologue pendant plusieurs mois. J'ai pu me décharger et aussi avoir mon moment à moi. Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout n'hésitez pas à demander de l'aide.
    Mireille

1 personnes trouvent ce sujet pertinent

• .26 Nov 2019 à 13h54

"Je me sens tellement seule au monde personne pour me prendre un peu dans les bras (et oui j'en suis à ce point) je pleure très souvent .... Les envies les plus noirs sont souvent là pour me tenir compagnie ."
    Je me retrouve dans ce que tu as écrit. Je n'ai pas de solution. J'essaye juste de profiter de ma maman au maximum car je ne sais pas comment sera demain...

Je viens de m'inscrire et espère que je pourrais trouver ici des gens pour me répondre. Le silence m'étouffe ... J'ai l'impression de hurler et pourtant personne ne m'entends !!!

0 personnes trouvent ce sujet pertinent