Changer de langue : NL

Comment préserver ma santé ? épuisement Ajouté le 06 Jun 2019 à 11h13

mon mari m'a quitté quand on m'a annoncé la dysphasie de ma fille, j'ai élevé seule mes deux filles. Ma fille se trouve dans une institution à Namur depuis un an et c'était terrible de prendre cette décision. Elle est bien mais chaque week-end elle pleure et ne veut pas retourner. Je vis à Waterloo et ma fille se trouve à la Bastide. Je suis épuisée par les trajets et la douleur.

1 personnes trouvent ce sujet pertinent

author pic à propos
de l'auteur

Nathalie V. 55 ans

Aucune description

Tags

1 Réactions

  • Axelle_TeamSAM14 Jun 2019 à 10h46

    Bonjour et merci pour votre message sur notre Forum :-)

    Votre situation fait écho à d'autres témoignages de SAM épuisés par leur quotidien.

    Sur notre site web, vous trouverez un annuaire médico-social qui peut vous permettre de mettre en place certains services d'aide afin de vous soulager.

    Par exemple, n'hésitez pas à consulter la catégorie "Mobilité" afin de trouver des ASBL/services de transports qui pourraient prendre le relais pour assurer les trajets entre votre domicile et le centre fréquenté par votre fille.

    Voici également les coordonnées de l'ASBL APEAD : https://www.reseau-sam.be/prestataires/fr/134/Association-de-Parents-d%27Enfants-Aphasiques-et-Dysphasiques---%28APEAD%29-Asbl

    Ils proposent des activités conviviales prenant en charge les enfants pour que les parents et les proches, les SAM d'enfants dysphasiques puissent échanger et partager leurs expériences.

    J'espère également que d'autres utilisateurs du site vous répondront.

    Belle journée,
    Axelle de l'équipe SAM

    0 personnes trouvent ce sujet pertinent