Détente, loisirs, contacts sociaux… comment embellir ma vie de SAM ? yoga du rire Ajouté le 24 Oct 2019 à 17h59

bonjour,
SAM depuis la naissance de notre numéro 4, il y a 22 ans...j'ai découvert le yoga du rire il y 15 ans et me suis formée à cette pratique il y a 11 ans, grâce au numéro 4 qui m'a poussée à me former et à me lancer. Depuis j'anime 4 clubs de rire ouverts à tous peu importe les capacités physiques, mentales ou émotionnelles. Le rire sans raison est un langage universel, il active la joie , la détente et permet de créer du lien.

0 personnes trouvent ce sujet pertinent

author pic à propos
de l'auteur

Isabelle . 53 ans

Bonjour,

Il est temps que je prenne du temps pour moi....Maman de 4 enfants dont le dernier a une déficience mentale, j'ai géré le handicap seule, ne laissant pas beaucoup de place à mon époux :(
Notre fils a maintenant 22 ans et j'ai enfin compris, ou plutôt mes épaules me l'ont fait comprendre qu'il était temps de prendre soin de moi et d'oser demander de l'aide.
Depuis quelques jours, je lâche prise, .... et la relation avec son papa s'est enfin apaisée.

Merci déjà d'être là.

1 Réactions

• Axelle_SoSAM25 Oct 2019 à 10h23

Bonjour Isabelle et merci pour ce beau message! En effet, rire peut faire énormément de bien en toutes circonstances! Félicitations pour votre formation et dans le but de faire partager cela aux autres SAM présents sur ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire en tant que professionnel sur l'annuaire pour y être référencée (via le lien suivant : https://www.reseau-sam.be/fr/inscription-pro) :-)

En plus de mettre de la visibilité sur votre activité, cela permettra sûrement à de nombreux SAM de savoir que de telles méthodes existent.

Avez-vous d'autres façons d'embellir votre vie de SAM au quotidien? Riez-vous tous les jours grâce au Yoga du Rire? :-)

A très bientôt,
    Axelle de l'équipe SAM

0 personnes trouvent ce sujet pertinent