SAM-Le Réseau des Aidants est nominé à l’élection du « Bruxellois de l’année » par BX1, la RTBF et les journaux Le Soir et Vlan.

Ce concours a pour but de mettre en lumière des initiatives ou des personnalités bruxelloises qui se sont démarquées en 2018. Nous avons donc l’honneur d’être nommé dans la catégorie « Société » aux côtés de quatre autres participants.

Pour voter et marquer votre soutien à SAM « Solidaire à la Maison », répondez au sondage ci-dessous (nous sommes n°5 dans la 3ème catégorie) :  Sondage "Bruxellois de l'année"

Attention ! Les votes sont ouverts jusqu’au 19 février et les Prix seront remis en direct sur BX1 le 26 février lors d’une petite cérémonie organisée à Flagey.

Développé en pilote sur Bruxelles, SAM-Le Réseau des Aidants s’étend désormais à toutes les régions belges francophones afin d’apporter son soutien dans la capitale mais également en Wallonie.

L’équipe de SAM espère même, à long terme, pouvoir franchir la frontière linguistique car 1 Belge sur 10, qu’il parle le français ou le néerlandais, est SAM !

Soutenez-nous pour que nous puissions mieux soutenir les SAM ! Merci à tous !

Retour