Les beaux jours sont enfin là et les « afterwork » en tout genre reprennent leur cours… Cette année, le Réseau SAM tente ce nouveau concept pour réunir de nombreux professionnels du secteur de l’aide et du soin dans une ambiance décontractée. Retour sur cette sympathique soirée.

L’équipe de SAM le Réseau des Aidants avait envie de sortir des habitudes de réunions et de présentations classiques pour proposer un concept différent, plus convivial.

L’idée ? Permettre aux professionnels inscrits d’aller un peu plus loin dans la prise en main du site et de ses différents outils dans une ambiance détendue.

 

 

Après une courte présentation donnée par la Directrice de l’ASBL, Marine Salou, différents « ateliers » étaient prévus pour que tous les invités puissent prendre en main leur fiche sur le Guide médico-social mais également découvrir les autres outils du site.

SAM, le plus social des Réseaux

Pour incarner la dimension sociale du Réseau SAM, l’afterwork nous semble définitivement être l’événement le plus adapté : rencontrer des collaborateurs hors du cadre strictement professionnel, autour d’un verre mais quand même « parler boulot ».

L’une des valeurs essentielles de l’ASBL étant la co-création et la collaboration, de nombreuses idées sont nées des échanges que nous avons eus hier avec nos (futurs) partenaires. Et vous en découvrirez les réalisations certainement tout bientôt !

Premier essai et pari réussi donc pour le premier afterwork du Réseau SAM !

Merci à tous les participants pour leur présence, leur bonne humeur et nos précieuses discussions !

Retour