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Antenne Sociale Miroir - CPAS Ville de Bruxelles

Profil

Pour assurer la mission d'actions sociale dévolue au CPAS, le CPAS de la Ville de Bruxelles a décentralisé celle-ci par l'implantation de 11 Antennes sociales de proximité.

C’est dans ces antennes que les assistants et travailleurs sociaux pourront vous donner toute information pertinente, effectuer les démarches utiles pour régulariser vos droits, vous assurer une guidance et vous accorder une aide concrète sous sa forme la plus appropriée.

Telles que :
octroi d’une aide matérielle (vêtements, meubles, etc.),
octroi du revenu d’intégration ou de l’aide sociale équivalente,/li>
avances financières (sur les allocations de chômage, indemnités de mutuelle, sur la pension, pension alimentaire, allocation de handicapé, INAMI, etc.).
Promotion accès à la culture : distribution de tickets Article 27 - Orientation pour des problèmes spécifiques (logement, emploi, endettement, assuétudes, jeunesse) vers les services spécialisés du CPAS ou à l'extérieur

  • Aide administrative
  • Aide familiale
  • Service social et/ou CPAS
  • SAM Solidaire – Coronavirus
  • Aide financière

Contact

Antenne Sociale Miroir - CPAS Ville de Bruxelles Service Public