A qui m’adresser si j'ai un problème avec le Service Fédéral des Pensions (SFP) ?

Publié le 10/02/2022 Publié par Droits Quotidiens
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Il existe plusieurs possibilités.


  • Vous pouvez contester la décision du Service fédérale des Pensions (SFP) devant le tribunal du travail.

    Vous devez introduire un recours au tribunal du travail dans les 3 mois de la décision.


    Pour plus d'informations, voyez notre rubrique "Contester une décision de sécurité sociale".

     

  • Vous pouvez introduire une réclamation auprès du service de plaintes du SFP. Vous pouvez compléter le formulaire de plainte :

Vous trouverez le formulaire de plainte dans les documents types de cette fiche. Pour plus d’informations sur le service des plaintes du SFP, voyez le site du SFP


  • Vous pouvez contacter le service de médiation Pension.


    Ce service est gratuit.


    Attention, avant de faire appel à ce service, vous devez essayer de résoudre le problème par vous-même ou via le service de plaintes du SFP.


    Pour plus d’informations, voyez le site du service médiation Pensions.

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