
Accompagnement administratif personnalisé des familles/aidants proches de personnes en situation de handicap
Diensten aangeboden door deze dienstverlener
- Juridische ondersteuning
- Psychosociale steun
- Administratieve bijstand
Beschrijving van de dienstverlener
Vous êtes concernés par une situation de handicap, vous recherchez un soutien pour des démarches administratives diverses, vous rêvez d'un accompagnement personnalisé pour éclaircir votre situation, vous aspirez à des informations claires sur votre propre situation... C'est avec plus de 30 ans d'expérience professionnelle dans le monde du handicap que je me ferai un plaisir de vous soutenir dans votre projet de vie: démarches auprès du SPF, de la mutuelle, du juge de paix..., mise en place d'un administrateur de biens et/ou de la personne, recherche de centres de jour, de logements et/ou de loisirs adaptés, recherche d'un emploi adapté, compléter ensemble (ou pas) vos documents importants, aider à obtenir des réductions diverses, aider à créer du réseau autour de la personne, mettre en lien et coordonner les différents services qui entourent la personne, réaliser les démarches "d'après parents",...
Plusieurs d'entre vous se sentent démunis, perdus face à l'ampleur des démarches à faire tout au long de la vie de la personne en situation de handicap que vous accompagnez. D'autres sont "juste" épuisés. Certains services existants sont débordés et vous vous retrouvez sur des listes d'attentes. Je peux également, dans ce cas, prendre en main votre demande et entamer les démarches avec vous directement. Un relais avec les services Adhoc se fera au moment voulu.
Bezorgdheid
- De juridische aspecten beheren
- Uitwisselen Communiceren
- Hulp aanvaarden (of aanvaard hebben)
- Steun zoeken / Delegeren
- Beheer van administratieve en financiële aspecten
Contactgegevens
Openingstijden
Disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Consultations possibles à 5502 Thynes.
Wathsapp disponible.
Praktische info
Doelpubliek: Adolescents / Adultes / Seniors Voorwaarden voor toegang: Actuellement, je travaille sur toute la Belgique. Mon 1er réseau a été Bruxelles. Je désire créer un 2ème réseau dans ma région (Dinant) avec un rayon d'accès allant de Namur à Marche en Famenne.
Je me rends à domicile quand il le faut, accompagne dans divers lieux en fonction des projets, et réalise les démarches administratives la plupart du temps seule (quand cela est possible) à mon domicile. Vergoedingen: Tarif des prestations: 65€/heure.
Possibilité de travailler sur forfait dans certains cas.
Tarif des déplacements: 0,50€/KM.
Algemene informatie
Forme juridique: Indépendant
N° d'entreprise: 1005.902.173