
ETA Trait d'Union
Diensten aangeboden door deze dienstverlener
- Aangepast werk bedrijf
- Pechhulp / Doe-het-zelf / Tuin
Beschrijving van de dienstverlener
A Mouscron, le Trait d’Union occupe une situation de choix au carrefour de la France, de la Flandre et de la Wallonie. Cette entreprise de travail adapté, qui emploie plus de 300 travailleurs, s’est investie dans la sous-traitance industrielle.
Sur le site de la Martinoire, ce jeune zoning en pleine expansion contigu à la frontière française, cette entreprise sociale se veut résolument partenaire de l’industrie. A ce titre, elle développe l’ensemble de ses activités sur plus de 10 000 m². A Comines, c’est sur une superficie de près de 2000 m² que le Trait d’Union exerce son savoir-faire au service des entreprises locales.
Le Trait d’Union ne commercialise aucune production propre, et met avant tout son savoir-faire au service des industriels.
Bien que l’entreprise soit très polyvalente, le Trait d’Union s’est spécialisé dans différents secteurs d’activités et notamment dans les branches suivantes : le conditionnement général, l’emballage et la mise sous film, l’outsourcing dans les entreprises partenaires, les travaux à façon, la confection, la réparation de palettes etc.
Bezorgdheid
- Werken met een handicap
- Uw huis/tuin onderhouden
- Uw woning aanpassen
Contactgegevens
Praktische info
Doelpubliek: Adultes
Algemene informatie
Forme juridique: ASBL
Tags
- Begeleiden
- Handicap
- Aangepast werk
- Insertion professionnelle